Sous le haut patronage de Monsieur le Ministre de l'Industrie et des Mines
slider loading
  • Nassila

Nassila



Initiée dès 1959 à l’art de la couture Fatiha, passionnée par le costume traditionnel et bien décidée à le perpétuer et à le magnifier, a créé dès l’indépendance sa griffe de Haute couture NASSILA Créations.

Puisant inlassablement dans les richesses du patrimoine national, Nassila, la créative, la féconde, ne cesse depuis maintenant plus de 50 ans, de visiter et de revisiter les formes, les textures, et couleurs du costume traditionnel algérien, inscrivant ainsi l’élégance nationale ancestrale dans une dynamique moderne et revivifiante.

Véritable ambassadrice de la haute couture algérienne, sa notoriété a largement dépassé les frontières et ses modèles ont été présentés dans les plus grandes villes du monde, Paris ou elle fut la première algérienne à défiler au Carrousel du Louvre, New York, Washington, le Caire et également toutes les principales capitales des pays arabes.

Fatiha, considérée comme la doyenne des créatrices algériennes de mode est depuis maintenant 25 ans secondée par sa fille, digne héritière de cette tradition familiale.

De leurs talents conjugués, de merveilleuses collections ont régulièrement vu le jour et hissé NASSILA Créations au rang des plus prestigieuses maisons de haute couture algériennes.

Contactez nous!
Partager